Des séances propices à l'apaisement et une oreille attentive et bienveillante... Les effets de toutes les pratiques thérapeutiques maîtrisées par Sandrine sont indéniables. Je recommande vivement une prise de contact pour tous types de difficultés. Merci pour tout Sandrine !
J'ai été reçu agréablement par Amandine qui m'a très vite mise à l aise sur les problèmes qui me perturbaient . Je suis sortie de chez Amandine avec des réponses à des comportements me touchants.
Merci beaucoup Amandine, après cette séance chez vous, j'ai en moi de quoi avancer plus sereinement.
Pour avoir vu plusieurs kinesios Amandine est numéro 1 sur le podium. Elle est passionnée par son métier et le fait avec amour et bienveillance. Cette séance m’aura permis de connaître mon histoire familiale et de libérer des emotions bloquantes pour moi aujourd’hui. J’y retournerai sans hésiter !
J’ai découvert Marine au nouveau centre de soin Plou’escale qui vient d’ouvrir sur Plouescat.
Je fais des séances de Kinesiologie avec Marine et je suis ravie du résultat.
C’est une personne solaire et bienveillante qui ressent très vite les besoins et les blocages de notre corps et qui nous aide à avancer et à se sentir beaucoup mieux.
Je recommande vivement !!!
Ambiance très calme massage ou reiki marine trouve les point de douleur vous détend et vous soigne les maux sans vous toucher vous sentez là où vous avez des douleurs une sensation de chaud une relaxation intense quand on quitte l'endroit on ce sent léger autant côté moral que physique. Des mains en or je vous conseille 30mn massage suivi de 30 mn reiki.......
Nous avons été étonné et chamboulé par cette expérience qui nous a permis de mieux comprendre ce que traversait notre bébé.
Un grand merci à ce grand professionnel.
J'ai fais ma première séance de kinésiologie avec Valérie, elle a été très professionnelle et à l'écoute, ce qui m'a mis à l'aise dès le début. Sa bienveillance et son expertise m'ont permis de me sentir en confiance tout au long de la séance. Je recommande vivement ses services, merci encore Valérie !