Souriante et bienveillante, Marie-Claude est à l’écoute et m’aide à traiter divers problèmes que ce soit pour ma santé physique mais aussi émotionnelle. On peut aborder tour un tas de domaines et elle dispose d’une multitude de compétences et d’outils pour s'adapter aux diverses situations. Je continue moi-même de la consulter et je la recommande les yeux fermés.
Marie est très gentille à l’écoute et douce avec les enfants . Très arrangeante pour les rdv.
Deux séances faites avec elle pour mon bébé et les deux fois les problèmes ont été résolu dès le jour même .
Je recommande fortement cette kinesiologue.
Merci
Me Halot est une très belle personne, très professionnelle, bienveillante, très a l écoute et d une gentillesse extrême. Je recommande vivement Me Halot. Si vous voulez comprendre pourquoi vous avez des douleurs ? , pourquoi vous n arrivez pas à avancer dans la vie ? allez consulter Me Halot et vous serez surpris (e) du résultat.
Merci à vous Me Halot
Plus qu'une kinesiologue..... Mme Halot est une véritable magicienne, dotée d'un professionnalisme sans faille....!! Je recommande vivement cette thérapeute
J'ai consulté Hélène, qui en quelques séances a su me libérer de tout un passé et m'a aidé à
retrouver de l'énergie et la confiance en moi .
Les séances étaient très intenses émotionnellement, mais la bienveillance et la gentillesse d'Hélène m'ont accompagné pour retrouver une envie d'avancer dans ma vie en acceptant la personne que je suis.
Je recommande les yeux fermés.
En plus d'être une bonne praticienne, vous aurez la chance de rencontrer une belle personne.
MERCI HÉLÈNE.
Hélène est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Très respectueuse, une approche qui mets en confiance tout de suite. Ma fille de 15 ans est ravie de pouvoir être aider par Hélène et cela lui fait énormément de bien. Nous en sommes à la 2ème séances et les effets se font ressentir, c'est flagrant ! Je vous recommande Hélène les yeux fermés, elle vous accueille dans un endroit très Cosy, rempli de calme et de bienveillance 🌷
Encore un grand merci Hélène !