C’est la première fois que je consultais un Kynesiologue.
Je conseil fortement Sophie Dano pour son accompagnement, sa convivialité et son professionnalisme
J’ai passé un agréable moment, merci beaucoup
Sandrine est une kinésiologue exceptionnelle. Dès la première séance, j'ai ressenti des changements positifs, des améliorations et une évolution dans ma vie, en particulier par rapport à mes blocages. Désormais, les choses évoluent naturellement vers le positif. Je la recommande vivement. Merci Sandrine.
Très heureuse d’avoir croisé le chemin de Sandrine, son écoute bienveillante et les soins qu’elle prodigue sont une bulle de douceur et de bien-être.
Nos séances m’apportent beaucoup de sérénité et m’aident à développer une meilleure connaissance de moi-même.
Une rencontre enrichissante!
Amandine a su mettre des mots sur l’origine d'une douleur chronique.
Plus équilibrée, je re-découvre des fonctionnalités de mon corps, dont je m’étaient "coupé".
Un grand merci Amandine.
À bientôt
J'ai reçu auprès d'Amandine une séance de Kinesiologie si juste. Sa pratique et ses pouvoirs de fée donnent à ses soins une dimension Holistique. Elle vient libérer toutes les parties de notre être. Je me suis sentie en sécurité à ses côtés pour venir me libérer d'évènements de ma vie qui m'avaient coupé de certaines émotions. Je suis pleine de gratitude ce soir. Apaisée, je vais savourer et infuser cette merveilleuse séance.💫💙
Je recommande grandement Sarah Rattana c'est une belle personne et elle vous aidera, j'en suis sûr comme elle l'a fait pour moi un grand merci à vous Sarah.🥰
Qu'on y croit ou pas, que ça s'explique ou non, ce qui compte c'est le résultat... laissez votre scepticisme de côté ! Si vous êtes dans le creux de la vague, dans la détresse, avec sa bienveillance, son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute, Mme HALOT aura à cœur de vous venir en aide en toute humilité, avec beaucoup de respect et de compréhension.
Mille merci pour votre travail chère Madame !
Très professionnelle, quand la médecine ne permet de calmer provisoirement que les symptômes au terme de recherches alors que c'est d'une évidence (déconcertante pour nous) pour Roselyne HALOT. Pourquoi prendre l'être humain par "morceaux" alors que nous sommes un tout et que, par exemple, l'énergie est là, cachée, perdue, mal acheminée, mais bien là. De l'écoute, de l'humilité, du recul. Merci à vous.