Je retourne la voir pour la 3 eme fois en juillet , j en ai besoin pour liberer des tensions au fond de moi afin de trouver la paix et me retrouver. Elle connait parfaitement bien son domaine, tres douce, tres à l ecoute, elle vous redonne confiance en vous, je la recommande pour des personnes qui ont des blocages tout comme moi !!
J'ai consulté Amandine pour mon fils de 7ans avec qui la séance c'est super bien déroulé..
Amandine est une personne très investie dans son travail , à l'écoute de la personne qu'elle a en face d'elle...je la recommande fortement...
En sortant de son rendez-vous mon fils me disait déjà : "Maman sa m'a vraiment fait du bien ce que la dame m'a fait ". Nous verrons les résultats sur Le long terme.
Mais je remercie vraiment Amandine pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur
Merci Marine pour ton accompagnement lors d'une séance "racontes moi mon histoire" pour ma fille de 14ans. Merci pour ton écoute, la pertinence de tes mots. Méthode très intéressante qui lui a permis de faire des liens, prise de conscience / à sa problématique et son histoire depuis sa conception. Très bonne expérience, vous pouvez y aller en toute confiance!!
Soin incroyable. Ça m’a fait énormément de bien. Marine est une personne, douce, calme et à l’écoute de votre corps. J’y retournerai et je recommande grandement
Surprenant, bluffant, presque magique ! Voici les mots qui me viennent après ces 2 séances de kinésiologie. Je connaissais déjà cette pratique mais je l'ai redécouverte avec Audrey Bonnaudeau, pertinente, bienveillante mais sans complaisance, les séances avec elle, vous font évoluer très vite, pour le meilleur !
J'ai en revanche expérimenté l'EMDR pour la 1ere fois avec Audrey... une technique juste incroyable.
Céline est d'une bienveillance incroyable, professionnelle et très à l'écoute ! Elle sait où chercher et vous avez forcément la réponse. Elle vous fait passer du rire aux larmes ou inversement, à ce moment-là, c'est toutefois pour votre bien ! Je suis sortie de sa consultation apaisée et grandie. Merci Céline !