La photo ci-dessous représente le chemin, un nouveau chemin, un champs des possibles ouvert.
Lis à mal par les vicissitudes de la.Vie..
Fanny Lambard m'a été proposée Sébastien VIDAL, magnétiseur à St pierre de Mezoargues, l'un m'a donné de la force et un apaisement. Quant à Fanny Lambard, j'ai fait confiance par intuition, et le travail effectué ou plutôt le chemin parcouru, pourrait laisser croire que je suis une I.A générative de textes.
En quelques mois, ma santé physique, handicap et ma charge mentale a diminué pour laisser place à une meilleure acuité de mon environnement, être en phase socialement, être disponible pour une rencontre, se projeter de nouveau dans un à-venir, plus difficile en étant simplement soi-même, authentique et assertif, se réapproprier notre maison interne, notre être.
Je vous remercie Fanny pour la qualité de votre accompagnement, et j'allais oublier la concomitance d'une séance de KINESIOLOGie et une séance avec un thérapeute Thierry Popoff, domicilié sur Beaucaire et Les Angles, dit autrement mais d'un banal, l'esprit habite plus aisément le corps, moins de tensions, lapsus, étourderies, le cogner les jambes (difficulté d'avancer), baisse significative des douleurs lombo sacrees et neurologiques (atteinte lombaire, pincement neurologique).
Aujourd'hui je n'ais plus ces symptômes, d'autres seront à travailler ensemble, mais quel plaisir de se retrouver, de se confier, de rire, de pleurer, d'être dans l'empathie sans le poids de ma sensibilité (hypersensibilité?!).
J'ai repris l'activité physique et surveiller de nouveau mon alimentation, baisse constante -28 kg en deux ans, et certainement encore quelques mois afin de recouvrer un poids initial, le poids d'un homme quinqua bien dans son corps et dans sa tête, à tout le moins être sur le chemin le moins fréquenté (Scott Peck)., le mien, pas celui du voisin ou de notre chère société de consommation..
Une ultime fois, je vous remercie Fanny, et hâte de continuer amorcé avec Vous